Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Siami
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Le pouvoir du moment présent

Vivre l'instant dans sa plénitude, c'est vivre vraiment. C'est cela qu'enseigne ce livre écrit par l'enseignant spirituel Eckart Tollé qui parle à l'âme ou du moins, au tréfonds de l'Humain. Je conseille la lecture du Pouvoir du Moment Présent car les mots ne suffisent pas à décrire son enseignement. Le pouvoir du moment présent s'adresse directement à l'âme du lecteur. Pour ma part, il m'a permis d'être à l'écoute de moi même et de laisser tout simplement aller la vie, sans m'appesantir sur ce qui est en fait, déjà passé. Il  m'a permis de me rendre compte de la grande valeur du présent, de son immensité lorsqu'on y est vraiment. La relation aux autres dans le moment présent, c'est cela la vie dans toute sa vérité. Ainsi compris, on apprend petit à petit à vivre pleinement chaque instant et à laisser agir le soi, l'amour universel. 

Publicité
Commentaires
Le blog de Siami
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité